Un Rapport sur les résultats ministériels fournit un compte rendu des réalisations réelles par rapport aux plans, aux priorités et aux résultats attendus énoncés dans le plan ministériel connexe.
Principales priorités
La priorité principale de l'Administration du pipeline du nord (Administration) en 2023 2024 étaient les suivantes :
- L’Administration maintiendra le niveau approprié d'activités de préparation pour un cadre réglementaire de sorte à demeurer prêt à réglementer et à faciliter efficacement la planification et la construction du pipe-line si le projet va de l’avant.
Faits saillants
En 2023-2024, le total des dépenses réelles (y compris les services internes) de l’Administration était de 335 993 $ et le personnel équivalent temps plein total (y compris les services internes) était de un employé. Pour tout savoir sur les dépenses totales et les ressources humaines de l’Administration, consultez la section Dépenses et ressources humaines du rapport complet.
Un résumé des réalisations du ministère en 2023-2024 selon son cadre ministériel des résultats approuvé est présenté ci dessous. Un cadre ministériel des résultats comprend les responsabilités essentielles d’un ministère, les résultats qu’il prévoit atteindre et les indicateurs de rendement qui permettent de mesurer les progrès menant vers l’atteinte de ces résultats.
Responsabilité essentielle 1: Surveiller et réglementer la planification et la construction de la partie canadienne du projet de gazoduc de la route de l’Alaska
Dépenses réelles : 335 993 $
Ressources humaines réelles : 1
Résultats ministériels obtenus
- Les deux demandes d’une communauté autochtone et du promoteur du projet, Foothills Pipe Lines Ltd., ont reçu une réponse dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de la demande.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur Surveiller et réglementer la planification et la construction de la partie canadienne du projet de gazoduc de la route de l’Alaska dans la section « Résultats : Nos réalisations » du rapport complet sur les résultats ministériels.